New York

La ville de New York, métropole des états-unis, à été la ville dont la population à le plus été affecté par les évènements suivant le Big Bang.

Près de 25% de sa population à muté suite à l’apparition de la magie. La grande majorité de cette population fut composé des immigrants irlandais. Ce qui n’a pas aidé la rivalité déjà présente entre ces derniers et les Natifs.

Les émeutes sanglantes entre les deux groupes ont commencé en 1860 et on pris fin en 1862, lors que les Alphas, noms que les affectées ont choisi pour se représenté, ont fini par prendre le contrôle de la ville par la force.

Peut de temps après, le gouvernement à dépêché l’armée pour arrêter cette folie. Malheureusement, l’armée à subît de lourde perte contre les Alphas, mais ont tout de même réussi à les repoussé dans l’île de Manhattan et à détruire les ponts pour les gardé sous contrôles.

En 1864, les Alphas vote une sécession, causant leur séparation des États-Unis et proclame l’île de Manhattan comme étant la la première ville de la nation Alpha.

New York

Etheria Groumy Groumy