Etherium

Etherium
L’étherium, est une pierre translucide d’un gris très foncé, presque noir. Une étude (1862) démontre que l’étherium est en fait une nouvelle sorte de quartz, jusqu’à maintenant inconnu. L’éthérium, est réputé pour sa faculté à emmagasiner de l’énergie et à interagir avec l’éther, permettant ainsi de fabuleux exploits.

Découverte par Gary Garyson en 1858 dans les alentours de Cheyenne Moutain près la jonctions des territoire de l’Utah, du Nebraska et du Kansas. Son utilisation a commencer à se répandre suite au Big Bang qui à été la plus grande preuve des dires de M. Garyson.

L’étherium, se trouve, jusqu’à présent, seulement dans l’ouest américain. Et en plus grand concentration dans les territoires de l’Utah, Nebraska, Kansas et du Nouveau Mexique, dans les champs de débris de la Cheyenne Moutain. Toute fois, depuis le Big Bang, on en trouve à certain autres endroits.

Certains pensent que la Mana était stocké dans l’étherium et que l’explosion l’a libéré, d’où l’apparission de la magie. Et que la propagation de la mana aurrait transformé certainne pierre en éthérium. Et par conséquent il serait possible de créer de l’étherium en utilisant la mana, voir même de l’éthérium. Cet hypothèse n’a toute fois pas été confirmé.

La faculté de l’étherium d’interagir avec l’éther, se manifeste lorsque qu’elle vibre. Selon la fréquence de la vibration de l’étherium, les effets vont varié. Jusqu’à maintenant, les principaux moyen utilisé pour faire vibrer l’étherium sont : la friction, la percussion et l’électricité. Mais puisque les fragment d’étherium ont des dimensions et des formes différentes, la calibration d’un appareil est très compliqué et risqué.

L’étherium, avec ça capacité de stockage d’énergie en fait une ressource très envié dans le développement de machine à vapeur. On dit que d’ajouter quelques grammes d’étherium dans la chambre de combustion, aide à garder une chaleur beaucoup plus grand pendant beaucoup plus de temps, tout en diminuant la quantité de combustible nécessaire. Ces découvertes, permette la fabrication de machine à vapeur plus petite et plus performante. De plus, l’utilisation de l’étherium de cette façon est beaucoup plus stable et sécuritaire. Les rumeurs vont que le gouvernement voudrais faire des trains à grande vitesse basé sur cette technologie par exemple.

L’utilisation de plus en plus grandissante de l’étherium dans le monde scientifique est entrain de créer un mouvement rappelant la ruée vers l’or des décennies passées, mais pour l’étherium. De plus en plus de gens affluent vers l’ouest américain en quête de nouveau départ de richesse.

Etherium

Etheria Groumy Groumy