Big Bang

Le Big Bang est l’évènement associé par tous à l’arrivé de la magie.

Le Big Bang à eu lieu dans la nuit du 24 octobre 1859. la meilleure manière de décrire l’incident est par l’effroyable “Bang” qui a peu être entendu par la population américaine, presque partout. Depuis, un cratère de près de 30 kilomètres de diamètre à remplacer les alentours de Cheyenne Moutain.

De plus, pendant les jours qui ont suivi, partout dans le monde, des sortes d’aurores boréales ont peu être observé. On dit que la déflagration à aussi créer des tsunami qui ont ravagés la côte est de l’Asie.

Il est incertaint si c’est le Big Bang qui a causé l’apparission de la magie ou si c’est l’apparission de la magie qui a causé le Big Bang. Dans tous les cas, plusieurs personnes accuse le scientifique Gary Garyson d’être la cause de l’évènement, puisqu’il avait informé par télégraphe qu’il fesait une expérience le jour même à Cheyenne Mountain.

Avec l’apparission de la magie, une partie de la population à muté, remplassant les débâts qui commençais sur l’abolition de l’esclavage, par des débâts sur l’acceptation des affectés.

Big Bang

Etheria Groumy Groumy