Affectées

L’arrivé de la magie lors du Big Bang, a affecté une partie de la population mondiale.

Près de 5% de la population mondiale a été affecté par l’arrivée de la magie. Aux États-Unis, le pourcentage ressemble à 10%, ce qui n’étonne personne vu où se situe l’épicentre du Big Bang. Étonnament, la ville de New-York à le taux le plus élevé des États-Unis, puisqu’une personne sur quatre (25%) y est affectée.

Il semblerait que presque toute personne avec les cheveux roux ont muté d’une façon où d’une autre.

Comment la magie affecte la population varie grandement. Nous appellons une personne “affectée” si elle rencontre une des caractéristiques suivantes :

  • a subît une mutation esotérique : apte à utilisé la mana pour faire des effets magique de par sa simple volonté. Les personnes ayant subit une telle mutation sont souvent appelé sorcier.
  • a subît des mutations anatomique : mutations physique du corps, avec ou sans manifestation visible, octroyants des abilletés dites surnaturel (force accrüe, devenir invisible, etc).
  • a subît des mutations physionomique : mutations physique apparante qui sortent du cadre de la variation normal d’un être humain (Corne, couleur de peau, taille, etc). Pour ce qui a trait à la couleur de la peau, les degré considéré comme annormal sont libre à interpétation personnel.

De manière générale, les personnes affectées ne sont pas bien perçu par le reste de la population. La plus part des gouvernements autoriant l’esclavage des noirs ont modifié leur loi pour y comprendre les affectées. À certains autres endroit, on y va jusqu’à créer des loies spéciale pour eux, le meilleur exemple est le Texas qui déclare coupable d’atteinte à la création de Dieu, toute personne qui manifeste des mutation esotérique. La peinne encouru étant la mort, par pendaison ou décapitation ou crémation ou noyade ou écartellement ou famine ou confinement, tout dépendand des immunités possibles de la personne affectée.

Affectées

Etheria Groumy Groumy