Etheria

Etherium Chronicles - Vol 2

Etherium Chronicles

25 Octobre 1864
Vol 2

Cañon City Edition

Le dernier coup des Bandidos

Samedi le 28 septembre 1864, avait lieu l’inauguration de la gare ferroviaire de Cañon City. La fête battait son plein, lorsqu’une trentaine d’homme armée, sont arrivés, fusils au poing, pour semer la pagaille. Le but des bandidos n’est toujours pas claire, tout ce qu’ils ont fait est tourner en rond en tirant dans les airs, effrayant la population présente. Ils sont devenu plus agité lorsque le 34e corps de l’armé américaine est sorti du train pour les affronter. Les même militaires qui ont, plus tôt cette semaine, engagé et détruit le steamboat qui avait survolé Cañon City. A leur arriver, les bandidos ont commencé à riposter. Ils ont aussi fait feu sur une poignée de civils qui ont risquer leur vie pour lutter contre le groupe et leur coupant toute espérance de fuite. Les bandidos ont tous mordu la poussiers et les quelques survivants dise ne pas savoir ce qui c’est passé et joue tous la carte de l’amnésie. Une pendaison massive aura lieu le 30 octobre, les 18 survivants sont tous condamné à mort pour les crimes commis contre le gouvernement des états unis, lorsqu’ils ont volé une diligence le mois passé.

Etherium Mining Co dément les allégations …

Encore une fois, des mineurs sont disparût de la mine El Truo. Cette fois, 4 sont disparût depuis le 15 octobre. Gerald James, président fondateur de Eherium Mining Co, dément que ces installations sont non sécuritaires. Ils à quand même dit qu’il fermait la mine de El Truo à la fin du mois et qu’ils ne la réouvrirait pas tant que des chasseur de monstres ne serait pas passé pour certifié que la mine est sans dangers.

Un docteur arrive en ville

Etherium Mining Co à engagé un médecin pour traiter ses employé et le reste de la ville. M. Christopher Walker est arrivé en ville le 28 semptembre dernier et a ouvert boutique à deux pas du magasin général le premier octobre. Dans les prochains mois, chaque employé de Etherium Mining Co devra aller voir le docteur pour une évaluation initial au frais de l’employeur.

Comments

Groumy Groumy

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.