Etheria

Etherium Chronicles - EXTRA 1

Première apparition d’une publication Extra de l’Etherium Chronicles. Les publications Extra sont des publications d’un seul article sur un évènement majeur. Un évènement tellement majeur qu’on ne peut attendre la prochaine parution pour en faire mention.

Etherium Chronicles Extra

25 Septembre 1864
Extra 1

Cañon City Edition

Un steamboat survolle Cañon City

Lundi dernier, le 19 septembre 1864, avait lieu le procès de John Carry, Bill Fingelhorn et Fin Rodger. Ces trois hommes étaient accusé d’avoir falcifié des documents et d’avoir vendu illégalement une énorme quantité d’étherium qui était destiné au Gouvernement. Au moment ou le juge Masson, allait prononcé la sentence, un steamboat à survolé le Saloon, rappellons nous que les scéances de la court ont lieu juste au dessus. Et toutes personnes dans la salle d’audiance est subitement tombé endormis, tout comme une bonne partie de la ville. Depuis ce moment, les trois accusé sont portés disparût.

Le steamboat est de retour

C’est ce samedi, le 24 septembre 1864, que le plus gros cristal d’étherium trouvé dans les mines de Cañon City était exposé devant les bureaux de Etherium Mining Co. Le même steamboat qui a, vraisemblablement, endormis la moitié de la ville plus-tôt cette semaine, à fait son apparission. À la grande surprise de tous, un régiment de l’armée américaine était caché dans la carrière de granite, situé derrière les bureaux de Etherium Mining Co. et avait apporté des armes anti-aériennes. Après quelques salve, le steamboat à fini par s’écrasé de l’autre côté de la Royal Gorge. Les autorités nous confirme que les trois accusé, John Carry, Bill Fingelhorn et Fin Rodger était présent dans le steamboat et sont morts lors du crash. Tout comme leur autre acolyte, un affecté.

Comments

c vraiment cool Groomy, j’ai deja hate d’y etre

Etherium Chronicles - EXTRA 1
Groumy Groumy

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.